Vos suggestions
142 résultats trouvés
-
Extensions "hauteur"
Bonjour,
j'ai essayé de mettre deux extensions sur un périmètre. Je m'explique, une extension Murs avec une hauteur de 2.5m (périmètre sur lequel j'effectue des déductions pour des portes, fenêtres etc.) et une extension plinthe avec une hauteur de 0,20m. Le soucis c'est que lorsque je fais des déductions pour les portes, j'arrive à une surface négative. Avez vous une solution ? Merci1 vote -
comment numeroter les lignes pour affichage du rapport dans la chronologie du chantier
comment numeroter les lignes pour affichage du rapport dans la chronologie du chantier
1 vote -
Commentaires et formats de commentaires
Pouvoir faire une note/commentaire libre avec choix du format
Amélioration des notes - Format ect (S'appuyer de pdf xchange editor)
Ajout des outils de dessin (bullage, surlignage etc)1 vote -
Sous dossier et taille de fichier en affichage
Création de sous dossier de plans avec titre du sous dossier
1 vote -
version 3.0.4
Est ce quil serait possible d'avoir le lien pour télécharger quoterplan mais la version 3.0.4 de 2018 svp
1 vote -
1 vote
-
Rivet
Agrandir le rivet de sélection (il est beaucoupt trop petit).
Possibilité d'ajuster soi-même la grandeur.1 vote -
serait il possible d'inserer une image dans les notes
je réalise des relevés et voudrais pouvoir intégrer un image dans les notes que je pose sur le dessin pour expliquer mon choix techniques.
1 vote -
Evolution du logiciel 'Quoter Plan'"
Bonjour à tous,
Je souhaite partager mon expérience avec le logiciel "Quoter Plan" que j'utilise depuis près de 10 ans au sein de ma société. Je suis extrêmement satisfait de ses performances et je n'ai aucune intention de changer. Cependant, je remarque un manque de nouveautés et de mises à jour ces 3 ou 4 dernières années. J'aimerais savoir s'il y aura une évolution future du logiciel ou si vous travaillez sur une nouvelle version améliorée avec des tarifs différents. Serait-il possible d'obtenir des informations à ce sujet sur votre site web ou vos réseaux sociaux afin d'avoir un aperçu…1 vote -
Bonjour serait'il possible de changer la distance sur une côte
Bonjour serai t’il possible de changer ou d'insérer la distance sur une côte.
Exemple sur le plan 201 et sur mesure 200 corrigé pour mette 201
1 vote -
Affichage Impérial
En échelle impérial, peut-on demander au logiciel d’afficher les mesure uniquement en pouce ?
Merci de votre aide,
Claude Garand
0 votes -
MAC
MAC
0 votes -
Export d'un rapport vers excel
Quand on a opté pour le système métrique, il serait agréable que le format d'impression du fichier excel soit le format A4.
Par ailleurs,la mise en page de l'impression pourrait être améliorée avec l'ajustement par défaut : 1 page en largeur et rien en hauteur (au lieu de 1 en hauteur)
Merci0 votes -
format numérique
les valeurs exportées ne sont pas numériques, donc inexploitables dans une feuille de calcul,il faut gérer l'unité de mesure différemment;
0 votes -
0 votes
-
0 votes
-
0 votes
-
0 votes
-
0 votes
-
CONVERTIR DES UNITÉS DE MESURES
Est-il possible de convertir les unités de mesures de métrique en impérial et vice-versa dans les rapports de métré?
0 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?