Avoir le détail d'un objet (surface, périmètre, etc.)
Je trouve qu'il serait pas mal de pouvoir avoir le détail (surface, périmètre) de la sélection en cours dans la "barre d'information" du bas à la manière d'Excel lorsque l'on sélectionne plusieurs cellules.
Dans Excel par exemple, je sélectionne des cellules et on obtient cette info dans la barre du bas.
Je pense que dans Quoter Plan, cela peut être utile de temps en temps de pouvoir avoir des infos (surface, longueur, etc.) sur un ou plusieurs objets indépendamment de la notion de groupe.
Aujourd'hui, si je veux connaitre la surface d'une pièce qui appartient à un groupe, je dois créer un nouveau groupe temporairement pour avoir mon info. Alors que la, en un coup d’œil, j'ai ce qu'il me faut !
Cédric
-
Angelo Milletti commenté
en fait, il serait très intéressant d'avoir le détail de tous les objets d'un même groupe (y compris le détail des déductions).
Dans mon cas, le total n'est qu'une information superficielle.J'ai besoin de retranscrire tout le détail de chaque objet et de chaque déduction pour un même groupe.
exemple surfaces verticales: longueur, hauteur, nombre...déductions longueur, hauteur, nombre..
Idem pour les surfaces horizontales.
De cette manière, on aurait un export excel très complet et précis.Angelo
-
Prévu pour la prochaine version !