Différentes hauteur pour un même code
Bonjour,
Serait-il possible dans une prochaine mis à jour de pouvoir attribuer différentes hauteurs à un même code.
Par exemple, lorsque l'on fait les métrés de cloisons ou de voiles, il faudrait pouvoir attribuer une hauteur pour chaque linéaire et ainsi obtenir une surface global pour un seul et même code.
Cordialement,
Bachelier Arnaud
-
CARRARA Julien commenté
Très utile et aujourd'hui un frein dans mon utilisation de QuoterPlan
-
[Deleted User] commenté
Bonjour.
Je cherche cette fonctionnalité également.
Est-il possible de l'avoir? -
DA SILVA commenté
Bonjour
j'essaye actuellement votre logiciel et il est impératif de pouvoir attribuer différentes hauteur a
un même code exemple (doublage) au sinon il faut ajouter plusieurs périmètres et c'est un casse tête. -
Guillemin David commenté
D'accord aussi, indispensable et urgent à créer.
-
Alice commenté
Bonjour
Fonction qui me semble également indispensable. Dans le métrage de mon projet actuel j'ai jusqu'a 7 hauteurs différentes par type de murs (en rénovation) et je m'y perd un peu dans le nombre de périmètre créé -
Pascal FERREIRA commenté
Bonjour,
C'est vrai que c'est pénible de devoir créer autant de fois l'ouvrage qu'il n'a de hauteurs différentes.
Il serait intéressant de pouvoir forcer la hauteur sur une ligne, et qu'il y ait une "représentation" quelconque pour nous avertir que la hauteur a été forcée.
-
anonyme commenté
Hello, je suis en train de l'utiliser depuis ce matin (métrage en second œuvre de cloisons amovibles d'hauteur différente). J'ai trouvé la solution intermédiaire en créant un nouveau calque comportant une hauteur différente (cloison amo pleine 270, cloison amo pleine 300...).
-
Dany DUHAMEL commenté
Bonjour
Tous a fait d'accord cette fonction et pour nous indispensable nous avons plusieurs hauteur de cloisons a gérer sur un meme plan.Cordialement
Duhamel dany -
cylène commenté
Bonjour, utilisatrice de Quoter plan également, je trouve que cette fonctionnalité serait très utile et pourrait faire gagner encore un plus de temps.