Retirer la mention "Créé par Quoter Plan" sur les impressions et PDF générés par QP
-
Nicolas Gilson commenté
Bonjour,
je suis un client potentiel et je voudrais savoir si ce problème est résolu.
Bien à vous, -
Martin Ferron commenté
Moi je suis estimateur indépendant je fait des estimer pour plusieurs entreprises j aimerais pouvoir choisir le logo de mes clients et pouvoir mettre le mien aussi
-
Pascal FERREIRA commenté
Je relance ce sujet, car ce bandeau prend encore trop de place.
Nous faisons largement de la publicité pour ce logiciel qui a remplacé notre ancienne solution de métrés et repérages. Il faudrait vraiment réfléchir à une solution plus discrète, telle un logo à placer dans un coin, ou bien un bandeau dimensionnable, mais il faut nous laisser le choix de l'emplacement sur chaque plan. -
Vous trouverez dans la version 2.0.17 un bandeau plus discret de la mention sur les impressions en PDF.
Jiraud @ Quoter Plan
-
HAZMAN commenté
Il serait d' autant plus interressant de pouvoir inserer une image qui pourrais correspondre au logo de notre entreprise.
-
Pascal FERREIRA commenté
Je suis du même avis.
Pourquoi ne pas mettre ce bandeau en petit en pied de légende ? Cela suffit largement.
-
Francis Jeannottat commenté
J'utilise QuoterPlan depuis quelques temps maintenant, et cette bande noire au bas des tirages est vraiment dérangeante, parfois elle empiète même sur la légende du plan.
Il vous faut vraiment donner la possibilité aux utilisateurs de la faire apparaître ou non et de pouvoir la déplacer. Je compte sur vous pour offrir cette possibilité au plus vite.
Merci d'avance et cordiales salutations
-
Francis Jeannottat commenté
Je suis aussi d'avis que cette mention et tout ce qui la suit ne devrait pas apparaître sur les tirages PDF. Si nous avons des observations particulières à indiquer sur les plans (quant à la fiabilité de l'échelle, par exemple), nous pouvons les générer nous-mêmes, en insérant une note par exemple.
-
EL HASSOUNI commenté
Oui ce serait super car l'encadrer gène énormément.