Filtres dans la Sélection d'un compteur - Filtrer par couleur ou par forme en plus du texte
Bonjour,
Les calques se répètent souvent sur différents plans. Pour un même calque, je veux utiliser les compteurs déjà utilisés dans un autre plan.
Lorsqu'un raccord est lié à un raccord d'expert estimateur, le nom est parfois difficile à retrouvé par le filtre. Le texte comprend des erreurs..
J'aimerais pouvoir filtrer les compteurs déjà utilisés par couleur et/ou par forme en plus de filtrer le texte.
Pour donner un exemple, si je compte un réseau domestique, je sais que tous les compteurs de ce calque seront bleu. Je n'ai pas besoin de voir la sélection de tous les compteurs en drainage que j'ai mis bruns, ou encore en acier que j'ai mis rouge. Je pourrais seulement sélectionner la couleur bleu dans le filtre des compteurs déjà sélectionnés et j'aurais seulement accès aux raccords utilisés pour ce calque.
De plus, je sais que tous les coudes sont des ronds dans ma façon de compter. Je pourrais donc sélectionner tous les compteurs Rond et Bleu ce qui réduirait ma recherche de raccords dans les compteurs déjà fait.